Paris (13 septembre 2021) Sciforma, éditeur de logiciels de gestion de portefeuilles de projets (PPM), annonce ce jour avoir été classé parmi les solutions les mieux notées dans le cadre des « Project Portfolio Management Emotional Footprint Awards » (Prix de l’empreinte émotionnelle des solutions PPM) de SoftwareReviews.

Les Emotional Footprint Awards évaluent et classent les produits en fonction du ressenti global exprimé par les professionnels concernés. Des scores portant sur 26 dimensions de la relation fournisseur-client et de l’efficacité du produit permettent d’évaluer le sentiment général de l’utilisateur envers le fournisseur et son produit.

L’étude distingue Sciforma pour sa capacité à offrir un « cadre pour la direction, les entités organisationnelles et les méthodologies d’entreprise, favorisant la définition et l’application de normes communes. Ce cadre garantit la capacité des DSI à contribuer à matérialiser la stratégie et des objectifs des organisations. »

Cette récompense, concomitante de la distinction octroyée à Sciforma par G2, témoigne une fois encore de la capacité de Sciforma à dépasser les attentes des utilisateurs.

À propos de Sciforma :

Sciforma est l’un des principaux développeurs de logiciels de gestion de portefeuilles de projets et offre ses solutions depuis 1982 à plus de 250 000 utilisateurs à travers le monde. Multiplateforme, son logiciel flexible et facile à utiliser est dédié à la gestion de projets et de portefeuilles de projets. Les entreprises devant réaliser de multiples projets pour de nombreux clients différents (incluant des clients en interne) ont besoin de définir leurs priorités afin de se consacrer à ce qui leur apportera les meilleurs résultats. La solution paramétrable de gestion de portefeuilles de projets proposée par Sciforma permet aux chefs de projets et aux dirigeants de mieux analyser les investissements, planifier la capacité à faire, gérer les risques et contrôler les dépenses. En 2021, Sciforma a été acquis par Symphony Technology Group (« STG »), une société de capital-investissement basée à Palo Alto et concentrant sa stratégie d’investissement sur les secteurs du logiciel, de l’analyse de données, et des services technologiques. Pour en savoir plus, visitez : www.sciforma.com. Rejoignez-nous sur LinkedIn et sur Twitter @Sciforma.

Contact Sciforma :

À propos de SoftwareReviews :

SoftwareReviews est une division de Info-Tech Research Group, une entreprise de recherche et de conseil en informatique de renommée mondiale, créée en 1997. S’appuyant sur deux décennies d’expérience en matière de recherche et de conseil dans le domaine des technologies de l’information, SoftwareReviews est une source majeure d’expertise et de compréhension du paysage des logiciels d’entreprise et des relations client-fournisseur. En recueillant des données réelles auprès de professionnels de l’informatique et d’affaires, la méthodologie de SoftwareReviews produit les informations les plus détaillées et les plus authentiques sur l’expérience d’évaluation et d’achat des logiciels d’entreprise.

Contact SoftwareReviews :

Sufyan Al-Hassan | salhassan@infotech.com | 1 (888) 670-8889 x2418