San José, Californie – 3 décembre 2018 – Sciforma, éditeur mondial leader de solutions logicielles de gestion de portefeuilles et de projets (PPM) pour les moyennes et grandes entreprises est fière de parrainer une fois de plus le Concours annuel Élixir du PMI-Montréal – le premier des prix de gestion de projets.

«Nous sommes honorés de participer au concours élixir et d’aider la communauté des professionnels de la gestion de projets à être reconnu pour leur succès collectif et individuel», a déclaré Annabelle Stanton, COO de Sciforma. «Nous avons accepté avec enthousiasme le défi que le Président du Conseil d’administration du PMI-Montréal, Henri-Jean Bonnis, a présenté à tous les participants ainsi qu’aux membres du PMI-Montréal – continuer à collaborer avec les professionnels sur les avantages de la gestion de projets.»

Les gagnants du concours 2018 ont été annoncés le 3 décembre 2018 à la grande bibliothèque de Montréal. La Société de transport de Montréal a remporté la très convoitée catégorie “Projet de l’année” pour ses travaux sur le projet MPM-10 de Montréal.

Le PMI-Montréal a été fondé en 1977 et est composé de plus de 4 800 membres de tous secteurs et industries. Chaque année, le concours Élixir  du PMI-Montréal vise à honorer et à reconnaître les individus et les équipes de la grande région de Montréal qui se sont distingués par l’application exemplaire des meilleures pratiques en matière de gestion de projets.

Sciforma est l’un des principaux éditeurs de logiciels de gestion de portefeuilles de projets et offre ses solutions depuis 1982 à plus de 250 000 utilisateurs à travers le monde. Multiplateforme, son logiciel flexible et facile à utiliser est dédié à la gestion de projets et de portefeuilles de projets. Les entreprises devant réaliser de multiples projets pour de nombreux clients différents (incluant des clients en interne) ont besoin de définir leurs priorités afin de se consacrer à ce qui leur apportera les meilleurs résultats. La solution de gestion de portefeuilles de projets proposée par Sciforma permet aux chefs de projets et aux dirigeants de mieux analyser les investissements, planifier la capacité à faire, gérer les risques et contrôler les dépenses. Pour en savoir plus, visitez: https://www.sciforma.com

Leslie Lord | leslie.lord@anthonybarnum.com