Paris (22 mai 2023) – Sciforma annonce que ses clients existants auront accès aux fonctionnalités de navigation de Sciforma Vantage. En activant cette navigation dans leurs Paramètres, les utilisateurs de Plan peuvent visualiser leurs modules et espaces de travail avec une interface modernisée dans la barre de navigation de gauche. La bascule sur la navigation Vantage n’affectera aucun autre aspect du parcours utilisateur sur Plan, et notamment pas les autres options d’affichage.

Vantage

À compter de l’automne 2022, tous les clients de Sciforma ont la possibilité de déployer Vantage au sein de leur organisation. Avant ce lancement, les clients souhaitant utiliser Sciforma pour la gestion de portefeuilles de projets et pour la gestion du travail collaboratif devaient acheter des accès à Plan et à Deliver. Leurs capacités sont désormais combinées au sein de la plateforme Vantage, qui offre ainsi une solution stratégique unique permettant aux chefs de projets, PMO, équipes métiers et dirigeants de gérer ces deux dimensions via la même URL, avec un identifiant de connexion unique.

La clientèle de Sciforma couvre un large éventail d’organisations : TPE et PME, mais aussi divisions d’entreprises reconnues comme parmi les plus grandes et les plus dynamiques au monde. Pour demander une démo ou des informations, contactez-nous.

Sciforma est l’un des principaux éditeurs de logiciels de gestion de portefeuilles et de projets (PPM). Voici plus de 30 ans que nous fournissons nos solutions à plus d’un quart de million d’utilisateurs à travers le monde. Dotée de fonctionnalités de PPM, de SPM et de CWM, la solution de Sciforma aide les équipes à planifier et à réaliser leurs initiatives stratégiques en prenant des décisions objectives et éclairées au sujet de leurs portefeuilles de projets, leurs ressources et leurs objectifs stratégiques, le tout au sein d’une plateforme collaborative et personnalisable.

L’éditeur de logiciels se démarque de ses concurrents grâce à l’équilibre optimal entre l’ergonomie de son outil et sa capacité à proposer des fonctionnalités robustes, ainsi que par sa capacité à aider tant les équipes projets que les décideurs à résoudre leurs problèmes de communication stratégique, de planification, de suivi, d’exécution, etc.

Au cours des dernières années, Sciforma a fusionné avec One2Team (2021) et avec KeyedIn (2023), renforçant ainsi ses capacités de gestion de portefeuille de projets et de gestion de portefeuille stratégique (SPM). Pour plus d’informations, rendez-vous www.sciforma.com. Suivez-nous sur LinkedIn et Twitter.

Contact Sciforma :