Paris (17 Septembre, 2019) – L’éditeur de solutions de gestion de projets Sciforma a reçu en juillet 2019 sa certification ISO 27001, gage des efforts de l‘entreprise pour répondre aux exigences les plus rigoureuses en matière de sécurité de l’information.

Un certificat ISO 27001 atteste la conformité d’une organisation aux normes ISO/IEC 27001, qui font figure de référence internationale en matière de sécurité de l’information. Il garantit notamment la présence d’un solide système de gestion de sécurité de l’information permettant de minimiser les risques et d’assurer la continuité de service.

Fournisseur de services dans le cloud, Sciforma met un point d’honneur à garantir la protection des données de ses clients et la livraison sécurisée de ses produits logiciels. Le certificat matérialise cet engagement et témoigne de la fiabilité et de la sécurité des systèmes et données de l’entreprise.

« Une page se tourne avec cette certification. Cela va accélérer la transition de nos clients actuels comme à venir vers le cloud. Je tiens à remercier pour leurs efforts les équipes qui nous ont obtenu cette consécration. Mais ce n’est qu’un début : Sciforma reste engagé à revoir et affiner sans cesse ses procédures, systèmes, et normes pour proposer des solutions toujours plus sûres », a commenté Yann Le Bihan, PDG de Sciforma.

Sciforma a obtenu son certificat ISO 27001 auprès de British Standards Institution, un précurseur de la certification des systèmes de gestion de sécurité de l’information et l’un des organismes de certification les plus réputés au monde.

Sciforma est l’un des principaux développeurs de logiciels de gestion de portefeuilles de projets et offre ses solutions depuis 1982 à plus de 250 000 utilisateurs à travers le monde. Multiplateforme, son logiciel flexible et facile à utiliser est dédié à la gestion de projets et de portefeuilles de projets. Les entreprises devant réaliser de multiples projets pour de nombreux clients différents (incluant des clients en interne) ont besoin de définir leurs priorités afin de se consacrer à ce qui leur apportera les meilleurs résultats. La solution de gestion de portefeuilles de projets proposée par Sciforma permet aux chefs de projets et aux dirigeants de mieux analyser les investissements, planifier la capacité à faire, gérer les risques et contrôler les dépenses. Pour en savoir plus, visitez : www.sciforma.com. Rejoignez-nous sur LinkedIn et sur Twitter @Sciforma.