Paris (20 janvier 2022) – Sciforma, fournisseur leader de logiciels de gestion de projets et de portefeuilles (PPM), a annoncé aujourd’hui que Tim Conroy avait rejoint l’entreprise au poste nouvellement créé de vice-président senior des ventes pour l’Amérique du Nord. En plus de l’administration des ventes, il supervisera la bonne intégration des nouveaux clients, la gestion des comptes et le conseil logiciel.

C’est une période de changements énormes dans le monde, il est donc particulièrement important d’avoir un leader dynamique comme Tim à la tête de notre organisation commerciale pour les marchés d’Amérique du Nord“, a déclaré le PDG de Sciforma, Doug Braun.

Tim Conroy a plus de trente ans d’expérience à la tête d’entreprises très prospères et dans la conduite des ventes dans des entreprises telles que The Summit Group, RedPrairie et Manhattan Associates. Auparavant SVP pour la zone nord-américaine chez BluJay Solutions, il a travaillé avec Doug Braun, qui était le PDG de cette société à l’époque.

Sciforma a récemment acquis One2Team, renforçant ainsi sa position de leader sur le marché PPM/SPM en croissance et en évolution rapide. Avec sa double concentration sur la croissance de l’entreprise et la réussite des clients, la vaste expérience de Conroy sur les marchés nord-américains sera essentielle pour favoriser la pénétration du marché de Sciforma/One2Team.

Je suis très heureux de rejoindre l’équipe Sciforma en tant que SVP des ventes pour l’Amérique du Nord“, a déclaré Conroy, “j’ai hâte de travailler avec des amis de longue date ainsi qu’avec de nombreux nouveaux collègues chez Sciforma/One2Team.

Sciforma est l’un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion de portefeuille et de projet (PPM). Depuis 1982, elle fournit des solutions à plus d’un quart de million d’utilisateurs dans le monde. La société propose des solutions software de gestion de projets et de portefeuilles de projets multiplateformes, flexibles et faciles à utiliser. Les entreprises qui ont plusieurs projets provenant de plusieurs clients (y compris des clients internes) doivent être en mesure de prioriser les efforts qui leur apporteront les meilleurs résultats. La solution configurable Sciforma PPM offre aux chefs de projet et aux dirigeants la possibilité d’analyser les investissements, de planifier les capacités, de gérer les risques et de mieux contrôler les dépenses. En 2021, Sciforma a acquis One2Team, renforçant ainsi ses capacités de gestion de portefeuille stratégique (SPM). Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.sciforma.com. Suivez-nous sur LinkedIn et sur Twitter @Sciforma.

Valérie Zeller | vzeller@sciforma.com