Paris (16 mai 2023) – Sciforma annonce le lancement d’un nouveau Data Integration Studio pour sa plateforme Vantage. Ce studio permet aux utilisateurs de créer des interfaces entre Vantage (et notamment ses modules Sciforma Plan et Deliver) et toute application tierce, comme entre autres Jira, MS Project, Power BI, Tableau, Service Now, les SIRH, ERP, plateformes de CRM, et systèmes métiers.

« Le Data Integration Studio ouvre une nouvelle façon de créer des intégrations de données avec Vantage, en plus de l’API Rest disponible sur les modules Plan », a déclaré Alexandre Laurent, Director of Product de Sciforma. « Nous fournissons des composants Vantage à installer dans le Studio, et les interfaces peuvent être créées sans équipe de développement dédiée ».

Le Data Integration Studio est un processus ETL (Extraction, transformation, chargement) basé sur Talend Open Studio, ce qui implique que les connecteurs peuvent être développés par toute équipe connaissant Talend. Ce qui est le cas des équipes services de Sciforma, et de l’ensemble de nos partenaires agréés à travers le monde.

Data Integration Studio

Avec cette nouvelle fonction, les utilisateurs (qu’ils soient chefs de projets, PMO, ePMO, cadres, ou responsables R&D) peuvent améliorer virtuellement toutes les fonctionnalités critiques de Sciforma, et notamment la gestion des demandes, la gestion des ressources et de la capacité, la planification de projets Agile et Gantt, les rapports au niveau du portefeuille, la gestion du travail collaboratif et la gestion des temps.

La documentation technique relative au Data Integration Studio est disponible dans le Customer Success Center.

La clientèle de Sciforma couvre un large éventail d’organisations : TPE et PME, mais aussi divisions d’entreprises reconnues comme parmi les plus grandes et les plus dynamiques au monde. Pour demander une démo ou des informations, contactez-nous.

À propos de Sciforma

Sciforma est l’un des principaux éditeurs de logiciels de gestion de portefeuilles et de projets (PPM). Voici plus de 30 ans que nous fournissons nos solutions à plus d’un quart de million d’utilisateurs à travers le monde. Dotée de fonctionnalités de PPM, de SPM et de CWM, la solution de Sciforma aide les équipes à planifier et à réaliser leurs initiatives stratégiques en prenant des décisions objectives et éclairées au sujet de leurs portefeuilles de projets, leurs ressources et leurs objectifs stratégiques, le tout au sein d’une plateforme collaborative et personnalisable.

L’éditeur de logiciels se démarque de ses concurrents grâce à l’équilibre optimal entre l’ergonomie de son outil et sa capacité à proposer des fonctionnalités robustes, ainsi que par sa capacité à aider tant les équipes projets que les décideurs à résoudre leurs problèmes de communication stratégique, de planification, de suivi, d’exécution, etc.

Au cours des dernières années, Sciforma a fusionné avec One2Team (2021) et avec KeyedIn (2023), renforçant ainsi ses capacités de gestion de portefeuille de projets et de gestion de portefeuille stratégique (SPM). Pour plus d’informations, rendez-vous www.sciforma.com. Suivez-nous sur LinkedIn et Twitter.

Contact Sciforma :